Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai payé l'option double appel ?

MARJORY F.
MARJORY F.

MARJORY F.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,
Le mois dernier, j'ai fait supprimer l'option Pack Confort à 3€/mois.
J'ai également fait supprimé l'option double appel à 1€ par mois.
Ce mois-ci, j'aurais donc du payer 4 € de moins que le mois dernier, soit 11.98 €.
Or, à ma grande surprise, vous me facturez 0.88 centimes de plus que le mois dernier, soit 16.86 €.
Ces 88 centimes correspondent, d'après ma facture à l'option double appel qui était sensée être résiliée (!).
Je ne suis pas d'accord et je vous demande le remboursement de ces 4.88 €.
J'espère que les prochaines factures seront juste et que vous me prélèverez 11.98 €.
Merci de votre confirmation.
Cordialement,
MF

Réponse

Bonjour Marjory,

Vous êtes passée le 23 Avril 2016 sur le Forfait Prompto E appels illimités sans engagement à 19,99€. Avec l'application de votre avantage pour détenteur de carte de paiement, votre forfait vous revient mensuellement à 15,98€ et non à 11,98€. Par conséquent, toutes options payantes souscrites sur votre forfait sont ajoutées à ces 15,98€.

Sur votre facture du 25 Avril 2016, l'option "Pack Confort" ainsi que l'option "Double Appel" ne vous ont pas été facturées car vous aviez initialement un forfait Efficio 2Go avec engagement 24 mois sur lequel ces options sont incluses.

Sur votre facture du 25 Mai 2016, votre option double appel vous a été facturée au prorata suite à la résiliation de cette option le 26 Avril 2016.

Toutefois, les options payantes devant se résilier automatiquement suite à votre changement d'offre, j'ai procédé exceptionnellement à la mise en place d'une régularisation dont le montant vous a été communiqué en privé ainsi que par SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser vos questions ou pour aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?