Cette question a été résolue

Ligne totalement bloquée urgent?

ARTHUR C.

Bonjour, ma ligne est totalement bloquée, je ne peux pas émettre d'appels, sms ... Je suis dans l'urgence totale, ma facture est payé, je ne comprends pas le problème, on ne ma prévenu de rien et ça dure depuis plusieurs heures !!! Merci de m'aider au plus vite !!!

Sophia M.

Equipe

Bonjour Arthur,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre dossier n'est pas complet et que suite à cela votre ligne est suspendue partiellement depuis aujourd'hui.
Je vous invite à nous faire parvenir le plus rapidement possible les éléments suivants :

  • Photocopie de votre pièce d'identité recto/verso
  • Mandat
  • IBAN

Envoi par courrier à l'adresse :

NRJ mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Envoi par mail : eitse@e-i.com

Une fois, la réception des documents conformes, vous retrouverez l'usage total de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ARTHUR C.

Bonjour,
Suite à un appel d'un de vos collègues il y a 2 mois, j'ai tout renvoyé par la poste. Il y a deux mois. N'ayant pas de retour, ni de relance, je n'ai même pas pensé qu'il puisse encore il y avoir un problème. Je ne sais pas si cela c'est égaré, si c'est la poste ou vos services, mais tout de même avant de me couper la ligne vous auriez pu prévenir ! Je vais vous envoyer tout ça par mail aujourdhui, mais je n'ai plus le mandat, pouvez vous me le renvoyer ? Pouvez vous aussi dès à présent réactiver ma ligne ? ça fait 3 jours que je suis coupé et c'est très handicapant ! Vous pourrez toujours me recouper dans quelques heures si je ne vous ai rien renvoyé, cela me semble la moindre des choses quand on ne prévient pas ! Cordialement,

Sophia M.

Equipe

Bonjour Arthur,

Je viens de vous envoyer par mail, à l'adresse enregistrée sur votre profil, le mandat à nous renvoyer avec la photocopie de votre pièce d'identité recto/verso et votre IBAN.
Je ne peux pas remettre votre ligne en service si tous les documents obligatoires, pour compléter votre dossier, ne sont pas reçues.

Dans l'attente des documents, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.