Cette question a été résolue

commande jamais reçue ?

CHEYENNE P.

LG L60 Dual noir , je n'ai jamais reçue ma commande en renouvellement de mobile depuis je suis sans mobile et sans carte sim et tous les mois mon forfait est prélévé a ma banque , si je n'obtient pas satisfaction je change d'opérateur car vous n'etes pas assez responsable pour répondre au tel quand on vous appel et pas assez vigilants dans vos expéditions

Anonyme

Bonjour Cheyenne,

Suite au retour de nos services, je vous invite à poursuivre cette conversation en privé afin de sécuriser notre échange.

Je vous invite à consulter votre boite mail. Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Cheyenne,

Je constate que la commande a été validée en renouvellement de mobile le 01/02/2016 mais est, après vérification, en problème de livraison.
A savoir que lors d'un envoi de mobile, un suivi Colissimo est mis en place et un mail vous confirmant le numéro de suivi est envoyé.
Dans la mesure où l'adresse mail renseignée sur votre dossier est identique à celle renseignée dans votre profil Assistance Mobile, cette information vous a été transmise.

Néanmoins, je vous informe effectuer une demande d'enquête auprès de la Poste afin de savoir où se trouve le colis. En fonction du retour, nous ferons le nécessaire avec que la commande soit débloquée, soit nous effectuerons une commande de remplacement.
Cette enquête peut durer jusqu'à 21 jours.

En parallèle, je vous informe que votre carte sim n'a pas changée et que cette dernière est toujours fonctionnelle. Par conséquent, si vous disposez d'un mobile débloqué dans lequel l'insérer en attendant, je vous invite à le faire.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cheyenne,

Je reprends le dossier de ma collègue.

Votre demande est toujours en cours de traitement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous avec tous les éléments de réponse.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cheyenne,

Votre demande est toujours en cours de traitement. Nous avons effectué une demande d'enquête qui nous indique un retour programmé pour le 22/06.

Je vous remercie pour votre patiente et votre compréhension.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cheyenne,

Je viens de relancer le service concerné pour votre commande.

Je reste sans retour de leur part. Je ne manquerai pas de vous tenir informer.

Je vous remercie pour votre patiente et votre compréhension.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.