le téléphone connecte puis se déconnecte du réseau tout le temps

CHRISTOPHER Q.

Le téléphone n'arrive pas à se connecter au réseau correctement. J'ai le même forfait avec CM Mobile et j'ai du réseau avec mon téléphone, mais mon fils n'arrive pas à se connecter. Le téléphone se déconnecte du réseau tout le temps et il peut seulement faire des numéros d'urgence

Réponses

Alexis O.

Equipe

Bonjour Christopher,

Je me permets de prendre en charge votre demande concernant l'anomalie réseau que vous rencontrez. Une mise en relation avec l'assistance technique étant nécessaire, je vous invite à poursuivre la discussion en privé via votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Christopher,

Suite à nos échanges privés, vous m'avez confirmé avoir résolu l'anomalie.
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si toutefois vous avez d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.