pouvez vous me confirmer la résiliation de ma ligne 0652556284 demandée par courrier avec AR le 12/05/2016

thierry P.

prés une réclamation aupres de la poste j'ai reçu ce courrier :

"Le 23/05/2016, vous avez signalé au Service Clients Entreprises Platinium de La Poste

ne pas avoir reçu l’avis de réception de votre courrier recommandé.

Après consultation de nos systèmes d’informations, il apparait que votre envoi N°

1E00320242524 destiné à NRJ MOBILE, a été remis par l’établissement de BONCHAMP

LES LAVAL PPDC, le 12/05/2016.

Le service Platinium reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Je vous prie d'agréer, l'assurance de ma considération distinguée.

Hamid BOUALLAK

Responsable Service Clients Entreprises

Service Platinium "

Pouvez vous donc me confirmer la résiliation de ma ligne ou me contacter sur ma boite mail .

Merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé via votre boîte mail.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je vous confirme la bonne réception des documents demandés. La résiliation de votre ligne a bien été prise en compte, celle-ci sera effective dans les prochaines heures. Par ailleurs, je vous informe avoir procédé à la régularisation du mois de forfait qui vous a été prélevé. Celle-ci sera visible sur la facture de clôture qui sera envoyée par courrier à votre domicile. Le remboursement interviendra alors sous forme de virement après l'édition de la facture.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.