Plus de reseau impossible de parametrer?

LAURA M.

Bonjour plus de réseau 4g cela me met que réseau sélectionné non disponible
Je ne peux plus recevoir ni émettre des appels

Réponse

Bonjour Laura,

Votre ligne a été restreinte partiellement suite à la non- réception des pièces justificatives obligatoires pour l'activation de la ligne.

Je vous invite à nous faire parvenir les documents suivants :

  • le mandat daté et signé de votre main pour le prélèvement mensuel de votre forfait (disponible depuis votre suivi de commande avec votre contrat d’abonnement)
  • une copie de votre RIB/IBAN
  • une copie recto-verso d’une pièce d’identité à votre nom

Vous pouvez envoyer ces documents par mail à l'adresse suivante :
gednrj@e-i.com

Vous pouvez également les envoyer par courrier à cette adresse :

Service Client
53098 Laval Cedex 09

Une fois les documents réceptionnés et validés, la ligne sera remise en service.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.