Parametrage MMS sur Samsung S5 mini ?

SOPHIE R.

Bonjour,
La réponse que je vous renvoie concernant mon paramétrage des MMS sur Samsung S5mini ne vous parvient jamais! Donc :non je n'ai pas de connection en mode filaire et oui j'ai effectué toutes les manœuvre demandées dans votre réponse.Mon Imei est le suivant:355007074529617/01 . Merci de me contacter directement sur ma ligne ce serai bien plus efficace.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Sophie,

Je viens de vous envoyer un SMS de configuration MMS sur votre Samsung S5 mini.

Dès réception :

  • Vérifier que votre mobile affiche « Paramétrage de confirmation reçu »
  • Sélectionner « Afficher » puis « Enreg »

Si un code est demandé saisir « 0000 »

Votre mobile est désormais paramétré.

Si ce n'est pas le cas redémarrer le téléphone et si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à suivre la FAQ suivante pour un paramétrage manuel :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.