je veut parler a un conseille sinon jarrete ma ligne

ginette B.

pas de reponse de votre part jirais ailleurs

Réponses

ginette B.

je veut comprendre ma facture donner moi quelqu un a qui parler ces pas dur comme meme

Bonjour Ginette,

Votre forfait Woot- 4h sans engagement - 8,99 EUR ne comprend pas de service client par téléphone, vous devez poser vos questions sur l'espace communautaire via l'Assistance Mobile réservé à tous les clients qui souhaitent une information.

Si vous souhaitez des explications sur le montant de l'une de vos factures, je vous invite à me préciser la facture concernée, je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ginette,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me préciser la facture concernée par votre demande d'explications.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ginette,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.

Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ginette B.

bonsoir je nest jamais depasser mon forfait et la ont ma fait payer 24€ et le ont me reclame encore 11€ il y a quelque chose qui ne va pas et ne me demander pas si quelquun a prit mon telephone cest non je suis seule et je ne pert pas la tete ca me fait 36e de telephone depuis que je suis chez vous je nest jamais eu autant a payer merci et franchement cest tres dure de vous avoir et je pense que je vais resilier mes deux lignes je pense avoir une reponse demain merci

Bonjour Ginette,

Vous êtes détentrice d'une offre Woot avec 4 h de communications incluses à 8,99 EUR et après analyse de votre dernière facture, je constate un dépassement d'appels de 01h09 min19s facturé à 26,34 EUR (usages entre le 29/04 et 28/05) , montant qui s'est ajouté en complément du prix du forfait.
Vous avez réglé par carte bancaire le 28/05/2016 une avance sur facture de 24 EUR sur le montant de ce dépassement.
La facture du mois de mai est donc de :
8,99 (forfait) + 26,34 (dépassement) = 35,33 (total) - 24 (avance sur dépassement réglé par cb) = 11,33 EUR

Si vous souhaitez avoir des précisions sur les numéros appelés à l'origine du dépassement, je vous invite à vous diriger vers votre espace client et consulter le détail de la facture concernée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.