mobile en panne Un petit point rouge en haut a gauche quand je l allume

ANDRE R.

je peu plus l allumer

Réponses

Anonyme

Bonjour André,

Afin de pouvoir vous assister, je vais avoir besoin de certaines précisions.
Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez toujours un Samsung Galaxy Core Plus ?

Vous pouvez dans tous les cas effectuer les manipulations suivantes :

  • éteindre votre mobile,
  • retirer la batterie et la carte sim,
  • nettoyer la carte sim doucement avec un chiffon sec,
  • remettre la carte sim dans le mobile, et la batterie,
  • redémarrer le mobile.

À l'issue de ces manipulations, si votre mobile ne démarre toujours pas, je vous demanderai de revenir vers moi, et nous conviendrons, via message privé, d'un rendez-vous téléphonique pour saisir une demande de réparation.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour André,

J'ai pu remarquer sur votre ligne que vous avez pu résoudre l'incidence avec mes collègues, et je suis ravi qu'ils aient pu vous aider.

À très bientôt sur l'Assistance Mobile

Thibault, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.