plus d'acces à internet malgré plusieurs tentatives de reparametrage de l'acces?

THIERRY B.

je n'ai plus d'accès à internet depuis l'acquisition de mon nouveau mobile galaxy S5 new. j'ai effectué plusieurs essais de paramétrage des points d'accès nrjweb etc mais sans résultats. J'aimerai avoir qqun du support technique, puisque j'ai déjà refait plusieurs fois le paramétrage auto et manuel sans succés

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Effectivement, le fait que vous n'ayez plus de connexion web suite à l'utilisation de votre nouveau mobile m'indique bien que nous allons avoir besoin de vous joindre directement par téléphone.

Je vous envoie un message privé immédiatement pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

À tout de suite en message privé.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thierry,

Étant sans nouvelle de votre part, j'en déduis que vous avez résolu votre incident par vos propres moyens.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY B.

n'ai pas trouvé le message privé. toujours pas d'acces internet

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous invite à vérifier votre boîte mail sans omettre les dossiers "spam" ou "courriers indésirables" afin de retrouver trace des messages privés qui vous sont envoyés.

N'hésitez pas à y répondre ensuite afin de permettre le traitement de votre demande.

Bonne journée.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY B.

pas de messages en spam ou en indésirable

Antoine B.

Equipe

Thierry,

Pouvez-vous modifier votre adresse de contact dans votre compte sur l'Assistance Mobile ?

N'hésitez pas à revenir vers moi ensuite pour programmer une mise en relation avec notre Assistance Technique.

Bonne journée.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY B.

voilà adresse mail modifiée

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Visiblement vous n'avez pas pu reçevoir le nouveau mail que je vous ai envoyé.
Etant dans l'impossibilité de convenir d'une mise en relation avec notre Support Technique, je peux vous inviter à vous rendre en agence CIC.

Votre conseiller bancaire saura si nécessaire se mettre en relation avec nous afin de résoudre votre dysfonctionnement.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY B.

Vraiment très satisfait de cette réponse...quand il s'agit de nous coller un nouveau forfait avec des options qui augmentent le prix, vous savez appeler par contre pour dépanner un client c'est plus compliqué, pourtant mon n° de tel est le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que je viens d'en reprendre pour 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que je puisse changer!!!!!!!!!!!!

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thierry,

La présentation en agence bancaire est une solution ne nécessitant pas de vous envoyer un mail, que vous ne semblez pas reçevoir.

Pouvez-vous vérifier dans votre page de profil si vous avez autorisé la réception de mails de la part de nos services ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous que vous avez appelé notre Service Client et avez pu obtenir les paramétrages nécessaires pour votre téléphone.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.