appels illimités 200 mo dom ?

STÉPHANE D.

bonjour
je pars le 6 juin 2016 en Guyane dom, sur place je n'aurais pas internet pouvez vous activer l'option appels sms illimités 200mo internet dans les eu - dom à 25 euros/mois ?
mon forfait se renouvel le 10 du mois, pouvez l'activer a compter du 10 juin ?
Je ne souhaite pas payer la période du 06 au 10 juin , 25 euros.
merci pour votre réponse....

Réponse

Bonjour Stéphane,

La mise en place d'une option Voyage prend effet immédiatement (2 à 24h), nous ne pouvons programmer l'activation de cette option pour le mois prochain.

Si vous souhaitez que l'option "Appels et SMS en illimité + 200 Mo" ne soit active qu'à partir du 10 juin, il sera possible de l'activer depuis votre Espace Client, si vous disposez d'une connexion en Wifi sur place : rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".
Dans le cas contraire, je vous invite à voir avec vos proches pour qu'ils la mettent en place depuis le site à partir du 10 juin prochain.

Par ailleurs, il existe des recharges voyages qui sont valables 7 jours et qui vous seront proposées une fois la frontière passée. Elles pourront peut être répondre à vos besoins pour la période du 6 au 10 juin.

Vous trouverez plus d'information sur les options Voyages en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

N'hésitez pas à revenir sur le site pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.