Problème de connexion à chaque changement de mode (Bluetooth/Wifi/4g) ?

STEPHANE T.

Bonjour,

Depuis 1 à 2 semaines, je suis obligé de relancer mon mobile au moins 1 fois par jour pour de nouveau avoir accès au réseau de mobile. Il semble que ce soit à chaque fois que je change de mode de connexion (Bluetooth vers 4G, 4G vers Wifi, etc...)
Cela devient très fatiguant car je ne m'en rends pas compte avant d'avoir essayé d'envoyer un SMS ou d'appeler un correspondant, et je reçois donc des message 24 à 48 H après leur envoi.
J'ai redémarré le mobile, enlever la batterie, avant relance. rien y fait.
Que faire ?
cdt
Stéphane

Réponse

Rachel H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Afin de résoudre l'anomalie rencontrée, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile.

Avant de réinitialiser, je vous invite à sauvegarder toutes les données importantes sur votre carte Sim (pour le répertoire), votre carte mémoire ou votre ordinateur via câble USB.

La réinitialisation a pour effet de tout remettre à zéro sur le mobile et permettra de récupérer un usage normal du téléphone comme lors de sa première mise en service.

Pour plus de renseignement sur la réinitialisation et la sauvegarde des données, je vous invite à consulter le site du constructeur de votre mobile. Les liens vers les principaux constructeurs sont disponibles sur la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728811-bien-ut...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.