Accès au réseau credit mutuel sur iPhone 6 plus impossible?

MURIELLE T.

Bonjour, je suis cliente depuis qq mois sur crédit mutuel mobile sur un iPhone4. Tout fonctionnait jq moment du changement de mobile, à savoir un iphone 6 plus, j'ai beau avoir mis la carte sim en mode nano et dévérouiller celle ci, je n'accroche pas le réseau. Si j'insère la carte sim de mon fils qui est chez free, je ne rencontre pas de pb, j'ai bien le réseau free.
Pourriez vous m'aider à trouver la solution?
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Murielle,

Afin de traiter votre demande, je vous communique une manipulation afin de rechercher le réseau sur votre iPhone 6 Plus :

  • Appuyez sur RÉGLAGES
  • Appuyez sur OPÉRATEUR
  • Désactivez le curseur AUTOMATIQUE
  • Sélectionnez le réseau : -CREDITMUTUEL-

Une fois le réseau sélectionné, vous pouvez retourner directement à l'écran d'accueil et faire des tests d'appel.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à reprendre contact sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.