il n'est pas question que je vous régle les 0.49e de dépassement. Je ne suis pas hors forfait.

ANASTASIA C.

forfait Ue. Je ne suis pas d'accord pour le hors forfait que vous me réclamez les 0;49e. J' 'ai pris un forfait de 10e du 26 avril au 26 mai et du 26 mai au 26 juin. Votre service clientèle m'a mal renseigné à l'origine , il s'agissait d'appels émis et non d'appels reçus? Votre compteur n'est pas à jour. Il est ingérable. A l'avenir, je n'aurai plus besoin de vos services. Pouvez vous faire le nécessaire pour rétablir ma situation s'il vous plait?

Réponse

Bonjour Anastasia,

Le montant de 0.46€ en au-delà du forfait qui apparaît dans votre suivi de consommation correspond à des appels émis depuis l'UE après avoir consommé les 30 minutes de votre option Voyage.

Comme vous l'indiquez, l'option est valable pour le mois et la date de renouvellement correspond à la date anniversaire de votre forfait.

Vous avez donc disposé de 30 minutes d'appels et 60 SMS en UE et Suisse pour la période du du 26/04 au 25/05 puis du 26/05 au 25/06.

Vous retrouverez davantage d'informations sur ce sujet en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Lors du traitement de votre précédent message, le 28 mai, ma collègue a déjà appliqué un geste commercial correspondant à un demi-mois de forfait offert.

N'hésitez pas à revenir sur le site si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.