Forfait a l etranger?

NOEMIE M.

Bonjour,
Etant a l etranger pour plusieurs mois, je souhaite prendre le forfait le moins cher car je ne l utiliserai pas, mais conserver mon numero et ma carte sim, afin de reactiver ma ligne en revenant en france. Quel forfait me proposez vous?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Noémie,

Je constate sur votre ligne que vous disposez d'une offre bloquée. L'un des avantages avec cette offre c'est que vous pouvez émettre et recevoir des usages depuis l'étranger sans avoir de hors forfait. En effet, toutes les communications émises et reçues seront automatiquement déduites de votre crédit ce qui va vous permettre à la fois de conserver votre numéro d'appel mais aussi de garder le contact avec vos correspondants français une fois sur place.

Toutefois, si vous maintenez votre souhait, vous pouvez mettre en place un changement d'offre directement depuis votre Espace Client vers le forfait Woot sans engagement 2 heures - 500 Mo qui est au tarif de 9,99 € par mois.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.