Cette question a été résolue

fréquemment plus de réseau ?

SONIA C.

Bonjour,
Depuis plus de 4 mois j'ai régulièrement des coupures de réseau à mon domicile (réseau SFR), cela peut durer 1/2 journée, 1 jour, 2 jours ou même plus. Cela devient réellement contrariant, d'autant que je n'ai jamais eu de souci jusqu'alors. Est-il possible de me connecter via un autre réseau ??
Par ailleurs, depuis que j'ai changé de téléphone portable, la connexion ne s'établit plus lorsque je franchis la frontière allemande. Que dois-je faire ?

Anonyme

Sonia,

J'ai effectué ce changement de réseau vers les antennes Orange.
Le changement sera effectif dans un délai de deux heures maximum.
Il vous suffira de redémarrer votre mobile dès l'instant que le réseau disparaît totalement.

Et, effectivement, il est susceptible que cela résolve l'anomalie concernant votre réseau à l'étranger.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Très bonne fin de journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Sonia,

Vous êtes actuellement placée sur le réseau SFR.

Afin d'optimiser votre couverture réseau, j'ai la possibilité de vous basculer sur le réseau Orange.

Cette modification est totalement gratuite et non réengageante.

Souhaitez-vous que l'on procède ainsi ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SONIA C.

Bonjour, Elise,
Merci pour votre réponse.
Je suis d'accord pour ce basculement de réseau. Merci de me dire comment et quand cela va se passer.
Est-ce que ce basculement est susceptible de résoudre mon problème à l'étranger également ?
Cordialement,
Sonia