version IOS 9.3.2 , impossible paramétrer accès pour MMS/WEB

PRESCILLA S.

Bonjour,

J'ai la version 9.3.2
je peux activer les données cellulaires mais rien écrire dedans
pouvez vous m'aider ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Prescilla,

Voici les paramétrages pour votre accès à internet sur la version IOS 9.3.2 :

  • Désactiver le Wi-FI et le Mode "Avion"
  • Appuyez sur "Réglages"
  • puis sur "Données Cellulaires" (assurez vous qu'elles soient bien activées)
  • puis sur "Options"
  • puis sur "Réseau de données cellulaires"

Depuis la rubrique "Données Cellulaires" :

  • Nom du point d'accès : insérez "fnetnrj"
  • Nom d'utilisateur et Mot de passe restent vides.

Après cette manipulation, votre téléphone sera configuré pour internet (en dehors du Wi-Fi).

Je vous invite à revenir vers moi, si vous rencontrez des difficultés de manipulation ou d' accès à internet.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.