Beug téléphone et chute dans les toilettes

EMELINE A.

Bonjour,
Mon téléphone est accidentellement tombé dans les toilettes il y a peu. Je l'ai mis dans du riz et il refonctionne. Mais j'ai un soucis, j'arrive à déverrouiller mon téléphone, mais pas à le verouiller et l'éteindre complètement... De plus, ma touche accueil du milieu ne fonctione pas... j'ai un Samsung galaxie A5. Que faire, la garantie peut fonctionner pour faire réparer les boutons ?

Réponses

Bonjour Emeline,

Lorsque votre téléphone subit un choc ou rentre en contact avec un liquide, nous n'avons plus la possibilité de prendre en charge la panne que présente le mobile.

Je suis dans le regret de ne pouvoir vous proposer la mise en place d'un service après-vente.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMELINE A.

Merci de votre réponse, mais comment je peux le réparer ?

Bonjour Emeline,

Un terminal oxydé suite à un contact avec un liquide ne peut pas être réparé et donc pas de possibilité de proposer un devis.
Vous pouvez toutefois faire un renouvellement de mobile depuis votre espace client.

Si vous souhaitez quand même vérifier si la réparation de votre Samsung est possible, vous pouvez vous rendre dans un centre Point Service Mobile, agréé par la marque, à proximité de chez vous.
Leurs coordonnées se trouvent sur le lien suivant:

http://boutique.allopsm.fr/search?query=57500

Le PSM effectue un devis forfaitaire si possible ou personnalisé.
Selon le cas les réparations oscille entre 50€ et 150€.

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.