retractation de demande de portabilité mais aujourd'hui aucun service?

NOEMIE M.

j'ai été démarcher par un autre opérateur mais je me suis rendu compte que l'offre ne me convenait pas et j'ai donc procéder à la rétractation de l'opérateur en question qui m'a dit avoir fait le nécessaire, mais aujourd'hui date prévu pour la portabilité mon portable indique depuis 15h de l’après midi "aucun service" que dois je faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Noémie,

Après étude de votre dossier, je constate que la demande de portabilité que vous aviez demandé à l'opérateur auprès duquel vous souhaitez vous rétracter, n'a pas pris en compte demande et votre ligne s'est activée chez lui entraînant la résiliation de votre contrat chez nous.

Malheureusement, à ce stade, nous ne pourrons plus faire marche arrière afin de réactiver la ligne et d'annuler la facturation de vos frais de résiliation de 53 euros.

Aujourd'hui, votre numéro est actif sur la carte sim votre nouveau fournisseur de téléphonie mobile.

Je vous invite à vous rapprocher de ces derniers afin de faire un point.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.