bonjour, je ne peux pas envoyer/recevoir de sms sur/de certains numéros?

SONIA F.

que le numéro de tel soit ou non enregistré dans mon répertoire, sur un s3 mini et quand je reçois un sms d'un numéro habituel je le reçois en double :-/

Réponses

Anonyme

Bonjour Sonia,

Dans un premier temps, je vous inviterais à redémarrer votre mobile et/ou à l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité après ces manipulations, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Il suffira de revenir vers moi en fonction du résultat.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SONIA F.

c'est un problème de carte SIM, sur les nouveaux numéros enregistrés ou non enregistrés, comment faire pour résoudre le problème, rapidement de préférence svp?

Anonyme

Bonjour Sonia,

Je viens de procéder à l'envoi, gratuit, d'une nouvelle carte à votre domicile.

Aussi, celle-ci vous parviendra dans un délai de 24h/48h + les délais postaux.

A réception, il sera nécessaire de vous rendre sur votre espace client, pour activer votre nouvelle carte SIM. Il suffira de cliquer sur "Services d'urgences" puis "Activer votre carte SIM".

Pour information, le délai d'activation est de 24h maximum (voir bien avant). Pour vous en assurer, il faudra redémarrer régulièrement votre mobile.

Si l'anomalie persiste, il suffira de revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SONIA F.

bonjour carte SIM reçu et en fonction, mais problème toujours persistant, ça commence vraiment à faire long car je paie un service de sms illimité qui ne fonctionne pas. j'ai maintenant d'autre contact auquel je pouvais envoyer des sms et je ne peux plus
a l'aide rapide svp
par tel serait peut-être plus rapide pour avoir une réponse et surtout une solution? 0632517449 merci

Anonyme

Bonjour Sonia,

Votre demande concernant des anomalies SMS est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.