Ou envoyer ses pieces justificatives ? Ma sim a ete bloqué je crois que c'est a cause de ça?

Annastasia K.

Impossible de passer des appels ou envoyer des SMS depuis hier, et je crois savoir que c'est parce que je n'ai pas envoyer les pieces justificatives, est ce qu'un conseiller pourrez me renvoyer un mail indiquant la demarche a suivre ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Annastasia,

Pour obtenir une réponse personnalisée, je vous invite à indiquer le numéro de votre ligne sur votre profil.
Par ailleurs, vous retrouver des informations sur le parcours de souscription Web en consultant notre FAQ :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728765-finalis...
Vous y trouverez l'adresse d'envoi de vos pièces justificatives :
NRJ mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Pour le bon traitement de vos documents, pensez à noter sur chaque copie, votre numéro de ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez besoin d'un complément d'information.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.