Transfert d'appel double sim autre opérateur

BENOIT P.

Bonjour,

Je dispose d'un sony Xpéria Z4 avec deux cartes SIm, une Nrj Mobile personnelle, et une Orange Professionnelle.
Il y a possibilité de faire un transfert d'appel d'une Sim à l'autre en cas de problème réseaux par exemple (je peux l'activer sur mon mobile). Ce service est-il payant? Si oui quels sont les tarifs en vigueur et comment l'activer via une option si nécessaire?

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Benoît,

Vous pouvez effectivement passer d'une carte sim à l'autre sans frais et sans option particulière suivant la ligne que vous souhaitez utiliser en activant la fonction sur votre mobile. Vous pouvez également faire un transfert d'appel afin que les appels destinés à la sim Crédit Mutuel Mobile arrivent sur la sim Orange Pro et vice-versa.

J'espère avoir répondu précisément à vos interrogations.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via ce fil de discussion.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.