j'ai changer mon mobile, c'est un b2100, mais il est bloqué, comment puis je le debloqué ?

GWEN P.

Le mobile m'affiche "blocage reseau"donc impossible d'obtenir le code imei

Réponse

Bonjour Gwen,

Après analyse, ce mobile ne provient pas de notre opérateur et est simlocké, au vu du message d'erreur "code blocage réseau". Afin de le désimlocker, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur concerné.

Si vous souhaitez obtenir l'IMEI de votre Samsung Xplorer (B2100), je vous invite à :

  • retirer votre carte SIM, démarrer votre mobile et taper *#06# sur votre clavier,
  • ou retirer la batterie au dos du téléphone, le numéro IMEI apparaît sur l'étiquette située sur le Samsung Xplorer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.