problème de hors forfait ?

Elodie C.

hors forfait sur des appels alors que mon père dispose des appels illimités , et son téléphone ne dispose pas d'internet ni appareil photo

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je constate sur la ligne de votre père (dont le numéro se termine par 72 97) qu'il dispose du forfait Woot 4 heures à 8,99 €. Cette offre comprend les éléments suivants, à savoir :

  • 4 heures d'appels,
  • SMS/MMS illimités,
  • 100 Mo d'Internet.

Après vérification sur le suivi de ses consommations, je constate qu'en date du 30/05/2016, il a dépassé ses 4 heures d'appels à hauteur d'une heure et 9 minutes. Cela a engendré 26,23 € d'au-delà du forfait.

Si votre père souhaite bénéficier des usages illimités, il a la possibilité de mettre en place un changement de forfait directement depuis son Espace Client (rubrique "Gérer votre forfait"). La modification sera prise en compte pour le 01/07/2016, date à laquelle son forfait mensuel va se remettre à zéro.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.