Cette question a été résolue

plus de réseau sur chatel haute savoie 74390 chatel

MARIE CLAUDE B.

Je viens d'acheter un Samsung galaxy j5 impossible de le paramétrer.
Je ne sais ni émettre ni passer des appels. Depuis hier. Pensant que c'était mon ancien téléphone qui était défectueux, je l'ai remplacé par le Samsung galaxy j5 mais rien ne fonctionne pouvez vous m'aider. Merci

Anonyme

Bonjour Marie Claude,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier l'ICCID de votre carte SIM, c'est-à-dire le numéro qui figure dessus.
La carte SIM active actuellement sur votre ligne est celle dont l'ICCID est 8933268394649711007F.

Une fois que vous aurez vérifié l'ICCID, rallumer le téléphone avec la carte SIM : la recherche du réseau à l'allumage peut prendre une à deux minutes.
Si vous n'avez toujours pas de réseau, allez dans Paramètres>Réseaux mobiles>Opérateurs réseau>Recherche de réseaux.

Une fois la recherche terminée, plusieurs réseaux vont s'afficher dont trois CIC Mobile. Vous devez sélectionné - CIC Mobile - écrit de cette manière dans la liste qui s'affiche.

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.