Cette question a été résolue

changer de numero de tel

GERARD C.

Bonjour,pouvez vous me changer le numero de tel 069993**** car j'en ai marre d'avoir des appels de mon ex femme et ses amis?
Merci

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je peux vous proposer un nouveau numéro dans un délai de 24 heures sur simple demande de votre part. Les conditions sont les suivantes :

  • facturation de l'acte 10€
  • vous recevez immédiatement un sms puis un courrier de confirmation
  • une fois le changement actif, votre nouvelle identifiant pour accéder à votre espace client .

A réception de votre accord, je vous communiquerai votre nouveau numéro sur votre boite mail.

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Gérard,

Je vous ai communiqué votre nouveau numéro d'appel sur votre boite mail.
Votre changement de numéro vous sera facturé 10€. Le nouveau numéro sera effectif le 02/06/2016. Vous recevrez un courrier et un SMS de confirmation.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client