impossible d'acceder à internet depuis la reception d'un sms?

CATHERINE M.

Re-bonjour,
A croire que ma demande de ce jour n'a pas été lue puisqu' on me répond de faire ce que j'ai déjà fait. cf ma 1ere demande si dessous et la réponse de Coralie T. Je vous le redis j'ai déjà fait ce que vous me suggérez dans votre réponse. Merci de m'apporter une aide réelle et non une réponse automatique.
----------------------------------------------
Bonjour, depuis que je suis allée dans "paramétrer votre mobile" sur le site et que j'ai reçu un sms de notification du système, je n'ai plus d'internet ni mes mails. J'ai bien éteint et rallumé mon téléphone (NOKIA LUMIA 635) et j'ai déjà suivi la procédure de paramétrage internet via votre site d'assistance. Je ne trouve pas de solution et suis bien ennuyée depuis jeudi 26/05. Merci d'avance de votre aide. Bien cordialement Catherine.

réponse de Coralie T
Bonjour Catherine,
Si votre connexion internet ne fonctionne plus, dans un premier temps éteignez et redémarrez votre mobile.
Assurez-vous que la connexion de données (dans cellulaire + sim) est bien activée et que la wifi est désactivée.
Vous avez le détail du paramétrage via ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/746801-paramet...
vous devez choisir : "Si votre n° de répondeur est 123 ou 777..."
Si cela n'a pas permis la résolution, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Catherine,

Afin de vous proposer une Assistance Technique pour résoudre votre incident d'accès à Internet et à vos e-mails, je vous propose de continuer notre échange en privé, afin de convenir d'un rappel.
Je vous invite à consulter mon message envoyé à l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile. N’hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Catherine,

Suite à notre échange téléphonique du 2 Juin 2016, je constate que le Service Technique a mis en place des investigations complémentaires concernant l'anomalie d'accès à Internet. Mes collègues vous tiendront informée du retour de l'enquête dès que possible.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHIEU K.

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème avec mon Lumia 635.

En effet ne pouvant envoyer de MMS je me suis rendu sur le site du Crédit Mutuel Mobile qui m'a proposé un paramétrage automatique par SMS.

Suite à cette opération sur mon téléphone je ne pouvais toujours pas envoyer ou recevoir de MMS et il m'étais devenu impossible de me connecter à internet via la 4G ou via le Wifi pourtant activés, et ce même après plusieurs redémarrages.

J'ai du me résoudre à réinitialiser mon téléphone, ce qui m'a permis de récupérer la connexion internet du réseau Wifi et celle du réseau 4G, et j'ai ensuite utilisé le paramétrage manuel pour les MMS qui lui a fonctionné.