mon mobile me met appel d urgence uniquement depuis hier est ce normal?

TOM D.

je nai plus de réseau depuis hier est ce normal?

Réponse

Murielle T.

Equipe

Bonjour Tom,

Votre demande concernant la perte de réseau est bien prise en compte.

Je vois sur votre dossier que vous avez bénéficié d'un changement de forfait qui a été mis en place le 30-05-2016. Ce changement correspond à la perte de réseau constaté sur votre mobile.
Avez-vous pensé à insérer la carte sim de migration que nous vous avons envoyée?
Sinon je vous invite à l'insérer dans votre téléphone pour récupérer le réseau.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.