nimporte quoi

GINETTE B.

vous m avez reclamé 24€ pour sois disant un depassement n importe quoi je n est rien depasser depecher vous de me rembourser ca fait deja deux fois le 9 12 18e 27 et la 24 e

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ginette,

Je constate sur votre ligne que ma collègue Sophia a déjà pris en charge votre demande sur le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1114308-veut-parler-conseille-jarrete-ligne et qu'elle est actuellement en attente d'un retour de votre part. De ce fait, je vous invite à lui répondre s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté, de lisibilité pour l’ensemble de la communauté et de facilité des échanges, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GINETTE B.

je n arrive pas a allez ssur ce que vous dites

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ginette,

Je vous invite à simplement cliquer sur le lien que je vous ai indiqué dans mon précédent message s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.