Unable to use my internet and the call and sms service since yesterday

NIRAJ K.

My phone number is. I have the 16,98€/month pack enabled since December 2015. From yesterday I am not able to use the call, sms and internet facility in the phone. Can you kindly check and solve the problem.

Niraj

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Niraj,

Je constate sur votre ligne que cette dernière s'est suspendue automatiquement car votre dossier lié à vos pièces justificatives est incomplet. Afin de pouvoir en retrouver rapidement l'usage, je vous invite à nous faire parvenir une copie recto-verso de votre pièce d'identité ainsi que le mandat de prélèvement signé manuellement à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com s'il vous plaît.

Une fois l'envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse remettre votre ligne en service s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Niraj,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir en retrouver rapidement l'usage, je vous invite à nous faire parvenir une copie recto-verso de votre pièce d'identité ainsi que le mandat de prélèvement signé manuellement à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com s'il vous plaît.

Une fois l'envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse remettre votre ligne en service s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NIRAJ K.

Hi Benedicte,

I sent my identification documents to eitse @ ei.com yesterday. Can you please check if you have received the documents and kindly restore my call,sms and internet services as soon as possible?

Thank you,
Niraj Kumar

NIRAJ K.

Can you please check if your have received my file?
My subject of the mail is 'URGENT: Niraj Kumar 0755072204 (Call/sms/internet ne fonctionne pas)'.

Thank you,
Niraj Kumar

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Niraj,

Après vérification, nous n'avons pas réceptionné votre mail. La bonne adresse mail est : eitse@e-i.com

Une fois l'envoi effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse remettre votre ligne en service s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NIRAJ K.

Bonjour Benedicte,

I have sent the mail again at eitse@e-i.com with the subject 'Niraj Kumar 0755072204' from my email id: nirajhariom@gmail.com. Can you please check it again

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Niraj,

Je vous confirme la bonne réception de vos pièces justificatives. Par conséquent, je vous informe que votre ligne a été remise en service. Elle le sera au niveau technique dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages s'il vous plaît.*

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.