Pourquoi ai-je des problèmes de réseau quotidiens (suite) ?

VALÉRIE S.

Bonjour,
Vous m'avez répondu il y a 1 jour au sujet de mes problèmes de réseau quotidiens : "Afin de m'assurer que votre dysfonctionnement ne provienne pas de là, j'ai demandé le retour de votre carte sur sa version initiale.La prise en compte de cette modification se fera dans un délai de 2h, je vous inviterai à éteindre puis redémarrer votre mobile à ce moment là." Hors je ne suis pas sur mon ordinateur 24h sur 24, et en l'occurence j'étais partie en rdv au moment où vous m'avez répondu !! Merci de me fixer un horaire pour faire cette modification afin que je puisse me libérer et que ça marche une fois pour toute ! Je vous propose mercredi 1er juin à 10h, 10h30 ou 11h ou jeudi 2 juin à 9h30 ou à 10h. C'est urgent, merci d'avance ! cordialement.

Réponse

Steven R.

Equipe

Bonjour VALÉRIE,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1115318-problemes-reseau-quotidiens

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Steven, Conseiller Assistance Mobile