iPhone ne veut plus allumé ?

ALEXANDRE L.

IPhone 4s 8g

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Avez-vous tenté la manipulation de forçage du redémarrage du téléphone ?

Celle-ci s'effectue de la manière suivante :

  • branchez votre téléphone à un chargeur, ou sur le port USB d'un ordinateur, et laissez le charger au minimum 30 minutes, (parfois, le simple fait de connecter un iPhone à un ordinateur équipé d'iTunes peut en forcer le redémarrage)
  • appuyez simultanément sur le bouton marche/arrêt et le bouton principal en dessous de l'écran, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran. Cette manipulation peut prendre aisément 30 secondes, donc soyez patient.

N'hésitez pas à me dire si cette manipulation a donné un résultat.
À très vite.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Je reviens vers vous afin de m'assurer que vous avez bien reçu ma réponse à votre demande.
Vous la trouverez à l'adresse suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1116843-iphone...

N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous en aurez la possibilité.

À très vite.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Étant sans nouvelle de votre part, j'en déduis que vous avez dû trouver une solution de votre côté.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.