Cette question a été résolue

Bonjour,Je souhaite faire par à NRJ mobile de document urgent par mail

KSENIIA F.

Mon portable est bloqué suite à des appels entrant hors forfait que je n'ai jamais reçu. j'ai la facture détaillé du numéro appelant pour le confirmer (en l'occurence Bouygue) je souhaite vous faire parvenir ses documents par mails pour que vous puissiez voir que je n'ai pas reçu d'appel de ce numéro, et donc débloqué mon portable et rectifié ma facture. je vous remercie

Bonjour Kseniia,

Je vous invite à nous faire parvenir tout document attestant que ces usages n'ont jamais été émis depuis la/les ligne/s de votre/vos correspondant/s s'il vous plaît. Vous pouvez nous les envoyer à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

Je vous invite à noter en évidence sur votre courrier le numéro de votre ligne NRJ Mobile ainsi que le numéro de dossier suivant : 11416026.

A réception de l'ensemble des documents, votre demande sera étudiée.

Afin de pouvoir retrouver rapidement l'usage total de votre ligne, je vous invite à procéder au règlement par carte bancaire de l'avance sur facture d'un montant de 61 € directement depuis votre Espace Client s'il vous plaît (rubrique "NRJ Mobile et Vous"). Une fois le paiement effectué, votre ligne sera remise en service au niveau technique dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages s'il vous plaît.

S'il s'avère que nos services ont commis une faute, une régularisation sera mise en place sur votre ligne sous la forme d'un avoir à déduire du montant de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de ce dernier. De plus, un geste commercial sera également appliqué pour pallier la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.