Pourriez-vous remettre au crédit du mois de juin les 32 min19 s d'un appel du 31/5, décompté le 1er juin ?

JEAN-BAPTISTE C.

Les consommations voix et SMS indiquées au soir du 1er juin pour le mois de juin sont celles du mois de mai, mon compte de consommations n'ayant pas été effectivement remis à zéro comme habituellement au 1er de chaque mois.

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Votre compteur est bien à jour.
En effet du 1 au 31 Mai 2016 vous avez consommé 32 min et 19s sur vos 2h créditées.
Dès le 1er Juin, nous vous avons de nouveau crédité 2h.
Sur ces deux heures, il n'y a eu aucune communication de débitée.
Je vous confirme donc que les 32 min et 19s ont bien été débitées sur votre crédit de Mai 2016.
Un appel, SMS, etc... passé depuis le mobile peut apparaître sur l'information consommation 48 heures après.

Je vous informe également que votre offre ne bénéficie pas du report de crédit.
Je vous invite à consulter le 700 pour obtenir votre suivi de consommation (Décompté du forfait au tarif d'un appel normal (ou d'un SMS) .
Ou l'envoi d'un SMS "SOLDE" au 10950. Un SMS vous indiquera l'encours du temps de communication.

Vous pouvez également consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client