Bonjour, ma ligne est restreinte, j'ai envoyé les pièces justificatives. Pourriez vous réactiver ma ligne svp?

MAWUNU A.

Je suis sérieusement affecté par la restriction de ma ligne, faudrait-il que je changes d'opérateur pour pouvoir repasser des appels?

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Mawunu,

Votre ligne avait été suspendue suite à la non réception de vos pièces justificatives obligatoires.

Toutefois, votre ligne a été remise en service. Le délai peut s'étendre jusqu'à 24h maximum (la ligne peut s'activer bien avant la fin de ce délai).
Je vous invite à effectuer des redémarrages réguliers de votre mobile.

Je vous invite égalemen tà nous retourner votre mandat, la copie de la pièce d'identité recto/verso et votre IBAN.
Pour obtenir la démarche à effectuer, vous pouvez consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/774023-valider...

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.