Je suis en séjour en Espagne, j'ai un problème de carte sim en itinérance. Que faire ?

PHILIPPE M.

En composant le code ci-dessus, voici les deux numéros imei trouvés :
xxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate sur votre dossier que vous avez bien procédé à l'activation de l'option internationale. Je constate également des usages sur votre ligne depuis l'Espagne.

Afin de vous apporter une solution adaptée à vos besoins, pouvez-vous me préciser la nature des incidents rencontrés ?

En attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE M.

Je n'ai accès à Internet qu'en wifi alors que j'ai activé l'option internationale avec accès web. De plus juste avant d'entrer en Espagne où je suis encore pour 5 jours, j'avais un message indiquant un problème d'itinérance de la carte sim. Pouvez-vous résoudre ces problèmes au plus vite. Merci

Laura L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre retour.

Pour accéder aux réseaux Internet à l'étranger, il est nécessaire de vérifier dans un premier temps que votre itinérance de données soit bien activée dans les paramètres Sim de votre mobile.

Votre mobile étant un Wiko Cink Five Double Sim, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

  • accéder à "Paramètres"
  • Cliquer sur "Gestion Sim"
  • Cliquer sur itinérance
  • Sélectionner votre carte Sim.

Je vous invite également à éteindre et rallumer votre mobile et à vérifier que les données mobiles soient également activées.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre incident persiste afin que je puisse vous apporter une Assistance Technique.

Bonne fin de journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.