Cette question a été résolue

Carte SIM (ancienne et nouvelle) non reconnue. Changement de mobile nécessaire

ALEXANDRE A.

Voyage aux Etats-Unis du 20/05 au 25/05/16. Option appel international non activée. Achat d'une carte SIM sur place.
Au retour carte SIM non reconnue. Commande nouvelle carte SIM. Activation en ligne ce matin. Nouvelle carte SIM non reconnue (logo sur téléphone indiquant l'absence de carte SIM). Problème lié au téléphone ? Si besoin merci de me contacter au 02********.

Bonjour Alexandre,

Afin de vérifier si votre incident provient bien de votre mobile, je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre mobile.

Si votre carte Sim est reconnue, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mobile défectueux en vous rendant directement dans ses paramètres. Il est possible d'y accéder sans devoir insérer votre carte Sim. Je vous informe qu'il est nécessaire d'effectuer une sauvegarde de vos données avant de rétablir les paramètres d'usine de votre mobile, sinon vos données seront définitivement perdues.

Si vous avez besoin d'assistance pour effectuer ces manipulations, je vous invite à me communiquer la marque et modèle du mobile utilisé par le biais de ce fil de discussion.

De plus, je constate que votre mobile utilisé sur votre ligne n'a pas été commercialisé par Crédit Mutuel Mobile. De ce fait, si votre incident persiste, je vous invite à vérifier si votre mobile est encore sous garantie. Le cas échéant, un renouvellement de mobile pourra être effectué auprès de nos services.

Je vous informe également que l'activation de votre carte Sim peut prendre un délai maximum de 24h.

Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.