revente téléphone mais nouveau téléphone pas encore reçu

MARIE-CHRISTINE B.

Bonjour
J'ai commandé un nouveau téléphone auprès de ma conseillère Crédit Mutuel le 26/05 et en même temps revendu mon ancien téléphone. Or, nous sommes le 2 juin et je n'ai pas encore reçu le nouveau téléphone (livraison à la banque) et je vois sur mon compte client qu'il est noté sur le bon de cession que je dois renvoyer l'ancien téléphone avant le 10/06. Or, vous dites que nuus avons un mois pour le renvoyer. De plus, je ne vais pas pouvoir récupérer le nouveau téléphone auprès de ma banque avant le 7 juin et aller à la Poste avant le samedi suivant, soit le 11 juin.
J'ai une remise de 100 euros sur le nouveau téléphone (Samsung Galaxy A5) si je revends l'ancien. Je ne pourrais pas être dans les temps. Est-ce que par conséquent, je n'aurais pas cette remise de 100 euros?
Je vous remercie pour votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Christine,

Je vous informe que votre mobile a été expédié le 31 Mai 2016 et que les délais sont de 48 à 72 heures, jours ouvrés plus les délais postaux. Je constate qu'un léger retard dans la livraison a été entrepris suite à une erreur de tri; il a actuellement repris son acheminement.
Pour suivre votre colis, je vous invite vous rendre dans votre Espace Client sur espace.creditmutuelmobile.fr rubrique Credit Mutuel Mobile & Vous.

Concernant la remise de 100 Euros sur le mobile, cette dernière s'est appliqué automatiquement lors de la commande de votre renouvellement de mobile. Vous en avez donc déjà bénéficié.

Je vous confirme que vous disposez d'un délai de 30 jours après la commande. Vous avez donc le temps nécessaire pour nous retourner votre mobile.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.