Cette question a été résolue

mauvaise réception de réseau ?

THIERRY C.

Bonjour,

J'ai de gros soucis de réception réseau depuis le début de cette semaine. De plus, à mon domicile, j'ai beaucoup de mal à capter le réseau EI Télécom.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
D'avance merci.

Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Thierry,

Merci pour votre réponse.
Ce que j'en déduis, c'est que vous êtes bien sur la dernière mise à jour système de votre téléphone, qui corrige, entre autres, la panne dont je vous parlais dans mon message d'hier.
Le fait que l'instabilité de réseau soit un phénomène récurrent m'indique que nous allons avoir besoin de continuer cet échange en privé, afin de ne pas révéler ici d'information sensible.

Je vous contacte en message privé immédiatement.

À très vite,

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je vois, sur votre ligne, que vous utilisez un Samsung Galaxy Grand Prime VE.
Avez-vous effectué récemment une mise à jour du logiciel de votre téléphone ? Y a-t-il eu un événement particulier qui aurait pu provoquer cet incident, comme un séjour ou un passage à l'étranger, un événement météorologique ? Ou alors rencontrez-vous ce problème depuis que vous avez votre téléphone ?
Si j'ai bien compris, vous m'indiquez que vous arrivez à capter du réseau par intermittence. Cet incident pourrait être lié à une panne qui était reconnue par Samsung sur le Galaxy Grand Prime VE à sa sortie, mais qui a été corrigée depuis.

Pourriez-vous m'indiquer la version logicielle qui est présente sur le téléphone ?
Vous pouvez la voir en composant sur le clavier du téléphone (comme si vous composiez un numéro d'appel) le * # 1234 # et vérifier ce qui est présent dans la ligne CP.

N'hésitez pas à me transmettre ces informations, et je prendrai la suite pour vous aider au mieux.

À très vite,

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THIERRY C.

Bonjour Thibault et merci,

Pour vous répondre :

  • Sauf des orages dans la région le week end dernier, il n'y a pas eu de réel incident météorologique.
  • Pour la mise à jour, oui, il me semble qu'il y en a eu une de faite week end dernier ou début de semaine.
  • le problème de réseau téléphonique qui passe mal chez moi est récurrent.
  • version logiciel : CP G531FXXU1APD2

Merci encore.

Anonyme

Bonjour Thierry,

Suite à notre entretien téléphonique, nous avons pu résoudre votre incident.
Je vous remercie pour votre accueil.

À très bientôt sur le site Assistance Mobile.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.