Je n'est pas accès à internet, alors que mon débit Web n'est pas dépassé. Comment avoir accès à internet ?

JULIEN B.

Mon débit Web est arrivé le 01-06 mais je n'y est pas accès. Comment résoudre se problème ? En sachant que c'est la deuxième fois que sa m'arrive. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Je vois que depuis le 01/06, il y a eu quelques consommations internet peu volumineuses.
Avez-vous à nouveau accès à internet sur votre mobile?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à vérifier que :

  • la Wifi est désactivée
  • le mode avion est désactivée
  • les données mobiles sont actives

Si suite à ces manipulations, vous n'avez toujours pas accès à Internet, je vous invite à poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julien,

Suite à notre conversation de ce soir, vous avez été mis en relation avec notre Support Technique qui a procédé à un paramétrage de votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.