j ai voulu changé de réseau on ma dit 2h ca fait 4h et toujours pas de réseau est ce normal ???

stephanie L.

je suis nrj mobile j etais bouygues et j ai voulu passé orange l operatrice ma dit que ca prendrait 2h d eteindre et rallumé le mobile ca fait 4h et toujours pas de réseau

Réponses

stephanie L.

est ce que quelqu un peut me repondre ??????

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Si vous n'avez toujours pas de réseau sur votre téléphone, je vous invite déjà à vérifier l'ICCID de la carte SIM.

Pour cela, éteignez votre téléphone et enlevez la carte SIM, le numéro demandé se trouve sur la carte SIM et doit terminer par la lettre F.

Ensuite, je vous invite à faire la recherche manuelle du réseau sur votre téléphone.
Sur un Wiko lenny 2, il faut aller dans les Paramètres>Plus...>Réseaux mobiles>Opérateurs de réseau.
Une liste va s'afficher une fois la recherche effectuée avec plusieurs NRJ Mobile ou EI Telecom.
Parmis cette liste, veuillez choisir "NRJ Mobile. ou EI Telecom.", choisissez bien le réseau avec un point.

Je vous indique plus d'informations en privé via votre adresse mail.

En l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après vérification de votre dossier, il s'avère que les échanges que vous avez eu avec mon collègue Hugo ont permis le retour de votre réseau.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.