Code secret messageries ?

PASCAL D.

Bonjour j'ai un soucis avec ma messagerie impossible d'écouter mes messages vocaux car il y a un code secret qui c'est mis comment faire pour enlever le code secret de la messagerie étant donner que je ne le connaît pas merci. je rencontre tourjour le même problème avec les mms et internet que je ne dispose pa .
ma fille avait appeller on lui a fais faire les parametrage par telephone car j'ai pris son ancien mobile je souhaiterais savoir s'il y a eux du changement il s'agit du polaroid à je paye aujourd'hui un abonnement ou je ne reçois ni mms ni internet et maintenant je ne peut plus ecoûter mes message. Vocal

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous n'êtes pas renseigné comme le titulaire de la ligne.
De ce fait, il faudrait inviter le titulaire de la ligne a posté directement la demande sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PASCAL D.

Bonjour je suis la titulaire de la ligne deutsch jennifer je souhaiterais que tous les problèmes. Soit enfin résolus et je ne comprend tour jours pas pourquoi je suis encore la titulaire de la ligne alors que j'ai envoyée c'est foutu document . Je souhaiterais que vous supprimer ce code qui bloque la messagerie merci

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je vous remercie pour votre retour.
J'ai réinitialisé votre code d'accès au répondeur. Le nouveau code est le 1234 et sera valide en quelques minutes.
J'ai également mis en place le changement de titulaire, vous allez recevoir un formulaire à votre domicile à nous retourner complété et signé par les deux partis avec le numéro de la ligne précisé sur toutes les pièces justificatives demandées dans le courrier.
A réception, nous validerons le changement de titulaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.