demande de renseignement

CARLOS S.

bonjour, j'ai reçu un sms du 36184 qui m'informe que je devrais recevoir une nouvelle carte sim et que si je ne l'ai pas reçu de prendre rdv avec phonéo pour ne pas avoir de coupure de ligne. Je ne comprends pas car lorsque j'ai souscris le 10/11 2015 a nrj j'ai payé une carte sim et je ne vois pas pourquoi on m'en enverrais une autre au bout de six mois. Pouvez-vous me préciser de quoi il s'agit et si cette information émane de vous car je n'ai pas l'intention de payer une nouvelle carte sim sans raison.
merci de votre réponse
bien cordialemet
simarro

Réponse

Bonjour Carlos,

Après analyse de la ligne renseignée sur votre profil, je ne constate pas de modification, ni d'envoie d'une nouvelle carte SIM par nos services.
Je vous invite donc à conserver la carte SIM que vous utilisez actuellement, il n'y a pas de coupure de prévue sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.