Cette question a été résolue

Bonjour, Je pars aux USA. Comment activer l'option voyage pour que je puisse utiliser SMS et internet ?

AURÉLIE R.

je pars pour une semaine. J'ai un forfait bloqué avec 240Mo.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Il existe 2 types d'options suite à un départ à l'étranger, les " options internationales " qui sont gratuites et qui permettent d'ouvrir la ligne depuis/vers l'étranger et les " options voyages " qui sont payantes et qui permettent d'avoir des tarifs préférentiels sur les usages depuis/vers l'étranger.

Si vous souhaitez que je vous active une des 3 options internationales, sachez qu'il existe 3 options possibles :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet, mais mode wifi possible,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Laquelle souhaitez-vous mettre en place ?

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Concernant les options voyages, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

AURÉLIE R.

Jesouhaiterais mettre en place une option internationale pour les USA, mais sur mon espace, on ne me propose que des option avec UE/DOM/suisse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Suite à votre réponse apportée sur le fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1118759-pouvez-activer-option-internationale-web-acces-possible-internet-alerte-blocage

Je viens d'activer l'option Option Internationale (avec web) sur votre ligne.
Le délai de prise en compte de l'option est de 2h à 24h, cependant vous pouvez l'écourter en redémarrant votre téléphone.

Sachez que l'accès Internet à l'étranger est bloqué dès que le hors forfait atteint 60€ sous réserve que le seuil de surconsommation hors et au-delà du forfait ne soit pas inférieur à 60 euros. Pour informations votre seuil de surconsommation est de 15 euros, vous serez donc bloqué dès que vous aurez dépassé ce montant.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client