Pouvez vous m'envoyer une nano sim ?

YOANN C.

Car changement de mobile car j'ai un iPhone 5s faut une nano sim merci est en attente de votre part

Réponse

Bonjour Katia,

Je vous informe que vous pouvez commander votre NANO SIM gratuitement directement depuis votre Espace Client.
Pour ce faire, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728805 :

Le délai de réception de la nouvelle carte SIM est de 48 à 72 heures ouvrées + délais postaux.

Dès réception, je vous invite à l'activer également depuis votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

Le délai d'activation de la carte SIM est de 24 heures maximum, mais vous pouvez redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Je vous souhaite une excellente journée.

Sophia, Conseiller Espace Wiki