Pourquoi ma commande n'est toujours pas validée ?

Armin C.

Bonjour,

Suite à ma commande sur le site web nrjmobile.fr le Dimanche 29 Mai, j'ai envoyé tout les documents par mail le Mercredi 2 Juin. Aujourd'hui en me connectant sur le suivi de ma commande il m'indique que mon RIB manque, alors que je l'est envoyé... De plus on me demande une carte consulaire justifiant que je suis diplomate ?!?!?! Alors que je suis ni ambassadeur ni employé diplomatique...

J'ai cherché à joindre le service client par téléphone on m'a remballé... Car j'était un client "WOOT"... SERVICE SUPER ça donne envie de rester chez NRJ Mobile...

Je souhaite que mon téléphone payé depuis le Dimanche 29 Mai soit envoyé par la poste SVP car j'ai déjà avancer le prix du téléphone nu...

J'attend une réponse avec impatience car je suis perdu et personne peut m'éclairer.

Merci d'avance

Réponse

Rachel H.

Equipe

Bonjour Armin,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres WOOT sans engagement ne permettent pas l'accès au Service Client téléphonique. Pour toute question concernant votre ligne ou l'utilisation du mobile, je vous invite à nous contacter directement sur l'Espace Communautaire Assistance Mobile. Nos équipes prendront en charge vos demandes.

Je vous présente nos excuses au nom de NRJ Mobile si la personne que vous avez eu au téléphone a été désagréable avec vous.

Je prends en charge votre demande de validation de vos pièces justificatives.

Nous avons bien réceptionné votre carte d'identité. Elle est conforme, je vous informe que j'ai validé ce document.

En revanche, nous n'avons pas réceptionné l'IBAN de prélèvement. Il s'agit de la seule pièce manquante à votre dossier. Je vous invite à nous la faire parvenir afin de pouvoir valider votre commande et expédier votre téléphone.

Vous pouvez faire parvenir le document par courrier à l'adresse suivante :

NRJ mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Vous pouvez également l'envoyer par mail à cette adresse : eitse@e-i.com

Afin de permettre le traitement du dossier, je vous invite à bien noter le numéro de la ligne concernée sur tous les documents que vous nous envoyez.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée !

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.