Forfait internet 200 Mo ?

Ondine P.

Bonjour,

Je paye actuellement un forfait qui m'offre 200 Mo, soit l'équivalent de plusieurs heures de connexion internet.

Je n'utilise que les réseaux sociaux et le GPS, pourtant au bout de 1h de consommation, on m'indique que j'ai consommé la totalité de mon crédit internet.

J'ai pourtant désactivé toutes les mises à jour automatique, et je ne me connecte à la 3G et aux données cellulaires que lorsque je souhaite aller sur le web.

Réponses

VALERIE C.

Bonjour
se mettre en mode wifi économise le forfait internet !!!

Bonjour Ondine,

Le crédit data s'épuise différement en terme de temps en fonction de la nature de l'utilisation.
Par exemple, le GPS utilise rapidement le crédit data car nécessite la géolocalisation (donc une recherche perpetuelle), ce qui épuise rapidement le crédit. Regarder des videos, consomme aussi rapidement le crédit.

L'enveloppe internet de 200Mo est vraiment une enveloppe basse. Votre offre ne me semble pas adaptée à vos besoin.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Valérie,

Effectivement, mettre le wifi le plus souvent possible économise de la batterie.
En effet, les réseaux sociaux et GPS sont très consommateurs de données surtout lorsque l'option de réception de notification est activée pour les réseaux sociaux.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.