pas de réseau téléphonique et internet

IDA F.

Bonjour, suite à votre réponse, j'ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone (ancien) et elle ne fonctionne pas non plus. Merci de m'adresser une nouvelle carte SIM.
Bien cordialement.

Réponses

Bonjour Ida,

Je vous propose de vous mettre en relation avec notre Support Technique.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ida,

Je suis ravie de constater qu'une solution a été trouvée avec notre technicien.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d'autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ida,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1119941-internet-telephonie-faire

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobil

IDA F.

Bonjour non malheureusement cela n'a pas marché. Je suis en panne de puis 9 jours !!! J'attends un appel de votre part. Merci de me recontacter au plus vite.

Bonjour Ida,

Notre Service Technique a déja fait le necéssaire hier le 07 Juin 2016 en vous commandant une nouvelle carte SIM gratuite. Le délai de réception de la carte SIM est de 48h à 72h ouvrées + délais postaux.

A réception, pensez à activer la nouvelle SIM :

  • depuis l'espace client
  • ou depuis le SVI

Le délai d'activation de la carte SIM est ensuite de 24h maximum en redémarrant régulièrement votre mobile.

Un geste commercial vient de vous être appliqué.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.