Pourquoi mon reseau NRJ mobile se desactive t-il sans cesse ?

CAROLINE D.

Quand j'envoie un message l'envoie se fait mais quelques minutes plus tard on me dit "Echec a l'envoi", du coup je suis obligé d'aller dans les paramètres, reseau, rechercher les differents réseaux, puis prendre le reseau. Defois, l'envoie de messages est normal, sans aucun soucis. Mais seulement pendant 10min.

Réponse

Anonyme

Bonjour Caroline,

L'incident que vous décrivez peut-être dû à plusieurs éléments. Il peut s'agir d'un défaut de la couverture réseau, il peut s'agir d'un dysfonctionnement de la carte sim, ou d'un dysfonctionnement du mobile lui-même.
Afin d'en isoler la source, je vais vous demander d'effectuer un test croisé.
Il faudrait pour cela que vous puissiez mettre votre carte sim dans un autre mobile, ou alors une autre sim dans votre mobile.
Si cette instabilité de connexion réseau persiste avec votre sim dans un autre téléphone, c'est que c'est la sim ou le réseau qui posent problème, si en revanche dans un autre mobile ça fonctionne, cela signifiera qu'il s'agit d'un incident au niveau de votre mobile.

S'il s'avère que c'est la carte sim, je vous invite à demander un renvoi de nouvelle sim directement depuis votre espace client, puis à l'activer dès réception.
Si c'est votre mobile, je vous inviterai à vous rapprocher du revendeur afin de faire une demande de prise en charge sous garantie.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un excellent week-end.

Cordialement.
Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.