Transfert contacts ?

JEAN-BAPTISTE K.

Bonjour,
L’écran de mon précédent téléphone (lumia 635) ne fonctionne plus. J'aimerais récupérer mes contacts pour les transférer sur mon nouveau téléphone (lg spirit) commandé chez vous il y a une semaine.
J'ai essayé sur un pc mais l'application me demande de déverrouiller mon téléphone, ce que je n'arrive pas à faire. Le tactile fonctionne mais l'ecran etant noir impossible de me repérer.
Je requiert donc votre aide, persuadé qu'il doit y avoir un moyen de récupérer cette liste.

Cordialement,

Jean-Baptiste Kaprielan

Réponses

Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous propose une mise en relation avec notre Support Technique.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jean-Baptiste,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VALERIE J.

le plus simple est de telecharger sur le nouveau nokia l'application "transferer mes données ou mes contacts" et avec bluetooth, c'est une question de deux minutes ! rapidité et simplicité !